A l'actif de l'association :

Voir les résumés dans Info de Guyane et les galleries photos réalisées...


2003
 
 
 
2002
Décembre : Annulation de la journée amicales prévue à Cayenne.
10 NOVEMBRE : MEGA GRILLADE PARTIE ! !
19 Octobre 2002. Démo de Kitesurf aux 6em Jeux du ciel à Mana.
12-13 Octobre 2002. Week-end à Awala Yalimapo
22 Septembre 2002. Grillade Party à l'APCAT

Dimanche 09 juin : KITE'APULTE GRILLADE PARTY à Cayenne Montjoly
pétole encore une fois... décidément... C'est dans l'eau bien vaseuse de l'après midi sous un soleil torride que nous avons fni par digérer le repas en borfdure de plage.

Mai-Juin : Annulation de la sortie à Awala pour cause de trèès mauvais temps.

14 avril : compétition KAAFC ou Kite'Apulte Air Festival Challenge à Cayenne.
Malheureusment.... super pétole sous la pluie ! Alors, la compétition s'est naturellement transfomée en navigation légère. On avait quand même planté les 2 beaux drapeaux de l'association fait maison pour baliser la zone, mais.... voilà.
10Mars à Kourou : Journée de rassemblement entre membres kitesurfeurs -
Pétole le matin, alors ti punch et piques-nique-grillade à la plage sous le carbet que nous a Gentiment prêté l'association Taliko du village Amérindien ! Mais le soir, vers les 16h30, il eut eut un branle bas de combat car les noeuds s'étaient décidé à monter d'un coup ! Bref, une journée pour le mieux sympa et amicale.
Samedi 12 janvier 2002 : AG et gueleton à l'oasis au bord de mer.
Journée pluvieuse malheureusement. Les nombreux présents se sont manifestement régalé du repas très copieux (grosses crevettes au rhum vieux !) mais personnes n'a pu faire de Jumps de folies...
2001

Compétition à la cocoteraie sur 2j entre membres de l'association.
Le beau temps et le vent étaient au-rendez-vous. Sans farandole ni brouhaha, cette petite compétition amicale entre amis bien organisée s'est déroulé avec beaucoup de plaisir.

Plusieurs sorties sur Awala-Yalimapo :
1/ Pétole-Pique-Niques :
Pause sandwich à l'Arrivée du rond point Mana - Pétole toute la journée. Grillade et Dodo au carbet Yalimapo. Départ précipité le lendemain avec espérance de trouver du vent à Kourou. Piques-nique à Organabo.

2/ Mondiale du Cerf-volant
Démonstration à Javouey du kite surf mis peu de vent. Sympatique moments avec les enfants de St Laurent et Javouey. Arrivée au Carbet yalimapo et navigation. Soirée grillade et Jimbé avec Manu.

3/ Sortie Awala-Yalimapo
Journée de Navigation. TD testait une flysurfer. Les pêcheurs se sont placés où l'on était... pas pratique... ! Le soir, un Groupe trèèès sympa était venu pour jouer avec Manu qui n'était pas venu. On a mangé les grillades en dansant !

Démonstration de Kitesurf sur la plage de Kourou avec un moniteur agréé et avec la participation de tous les pratiquants confirmée. Cette journée sous le vent copieux a été une réussite. Les intéressés et les passants ont pu apprécié le maniement d'une aile de Kitesurf en toute sécurité.